TOURNOI FOUQUIERES NOS BENJAMINS TERMINENT PREMIER !

9 mai 2009 - 06:14

En effet,hier nos benjamins ont pu regagner leur domicile les premiers aprés avoir disputé la finale pour la 9-10 éme place de ce tournoi.

En ce 8 Mai 2009 nos adversaires avaient sorti l'artillerie lourde !(toutes les photos sont dans la galerie)

De nombreux buts encaissés pour un seul marqué.

Les petits n'était pas en forme c'est le moins que l'on puisse dire et la motivation a fait défaut.

Ils terminent le matin 5 ème de leur groupe sur 5 équipes et devront donc affronter le 5 éme de l'autre groupe en finale pour la 9-10 éme place.

Dans ce dernier match , ils n'arrivent pas à faire la différence contre Isbergues : c'est 0-0 à la fin du match.

Nous nous imposons aux pénaltis et évitons de peu la cuillère de bois.

Ce fut un jour sans qu'il faudra vite oublier.

Les résultats des différentes rencontres:

SC FOUQUIERES A- AVION  6-0

ASSB OIGNIES B- AVION 2-0

AAE DOURGES-AVION 5-1 (but d'Alexis).

ES BULLY LES MINES-AVIION 6-0

ISBERGUES-AVION 0-0 (1 à 2 tirs au buts).

A noter que Florentin quittera le tournoi dés le premier match sur blessure aprés un choc lors d'un contact avec l'adversaire.Plus de peur que de mal,aprés 3 heures d'attente au urgences,les parents ont pu étre rassurés .

Florentin s'en sortira avec un hématome à la téte et au coude mais sans gravité.Nous lui souhaitons un prompt rétablissement.

Une autre équipe benjamins était en déplacement en tournoi à SOUCHEZ,les résultats seront communiqués dés qu'ils seront connus.