RESULTATS DU WEEK END

17 mai 2009 - 19:08

Les séniors étant au repos ce week end , seuls nos jeunes avaient l'occasion de s'illustrer sur les térrains.

Des résultats décevants dans l'ensemble.

En effet seuls l'équipe 13 ans s'est imposé ce week-end en battant Avion CS 5 sur le score de 5 buts à 1.

Mais avec cette équipe ne soyons pas surpris cette saison,elle accumule les bons résultats.Une premiére place au classement ,un goal average impressionnant de +50 et 7 points d'avance sur le deuxiéme Evin.Une seule chose à dire chapeau et respect !

Pour les quinzes ans courte défaite ce matin face à DIvion sur le score de 3 à 2.Ce résultat plce cette équipe à la 7 émé place de son groupe.Bravo à Yvon pour avoir tenu la touche alors qu'il était malade.

Les poussins eux aussi s'inclinent de peux face à USO Lens 4 à 3.

Les benjamins ayant étaient défait à Méricourt 5 à 4.

Rendez vous la semaine prochaine sur les stades.