ASSEMBLEE GENERALE

29 mai 2009 - 13:08

LE NOUVEAU BUREAU:(de gauche à droite)Françis Berche,Rolande Berche,Véronique Berche,Jerome Neveu,Frédéric Riquart,Laurent Parquet,Philippe Caron,Sandra Berche,Maurice Delcuse,Gilbert Picoux,Flahaut Alain,Gilbert Jacques,Emmanuel Berche.

Assemblée générale du Jeudi 28 Mai 2009.

C'est à 19 heures que s'est tenue l'assemblée générale du club dans les locaux du stade Javary.

Ce fut d'abord l'heure des bilans pour la saison écoulée.

Le bilan sportif a été dréssé par Francis Berche qui se déclara globalement satisfait des résultats obtenus cette annéé pour les différentes équipes. Une mention spéciale fut donnée à l'équipe des Séniors 1 entrainée par Yvon Staquet qui termine dans les 4 premiers pour la deuxiéme année consécutive.

A l'honneur également l'équipe 13 ans d'Alain qui termine sa saison en étant sacrée championne de son groupe.Félicitations de Françis !!!

Les poussins eux aussi furent félicités pour leur premiére partie de championnat qui les enverra en niveau 1 ou il y rencontreront plus de difficultés.

Enfin une bonne saison des benjamins,15 ans et 18 ans.

Les seniors 2 seront eux relégés au niveau inférieur.

Ensuite la parole fut passée à Rolande pour le bilan financier.

La présentation du bilan fera apparaitre,au yeux de tous,une excellente gestion parfaitement équilibrée entre les recettes et dépenses. L'assemblée apréciera la qualité de la présentation et saluera l'ensemble du travail réalisé par les trésoriers du club que sont Rolande et Gilbert assistés des controleurs au comptes : Maurice,Jacky,Véronique,Alain et Philippe. BRAVO à toute cette équipe.

Pour finir les personnes présentes pouvaient passer à l'élection du nouveau Bureau  qui choisira lui son Président.

Voici le résultat en détail du BUREAU.

Président:Françis Berche

Vice Président:Alain Flahaut

Trésorier:Rolande Berche

Trésorier Adjoint:Gilbert Picoux

Secrétaire:Sandra Berche

Secrétaire Adjoint:Laurent Parquet

Controleurs aux comptes:Maurice Delcuse

Véronique Berche

Jacques Gilbert

Jérome Neveu

Membre du bureau: Emmanuel Berche

Philippe Caron

Frédéric Riquart

La réunion pouvait se terminer par le pot de l'amitié et tous de promettaient de faire encore mieux la saison prochaine.