HALLUIN:les poussins c'est fair-play !

4 juin 2009 - 21:11

Le week-end dernier s'est déroulé la ligue des champions poussins à Halluin.L'état d'esprit des cheminots récompensé par le titre du fair-play.

La ligue des champions : quel jeune footballeur n'a pas révé de la jouer un jour ?

Eh bien il l'ont fait !

En effet comme chaque année nos amis d'Halluin organise ce formidable tournoi sur 2 jours:la ligue des chamions poussins.

Nos jeunes pousses avaient l'intention de passer un trés agréable moment ,faire honneur au football et s'amuser.

A cet age,ce n'est pas la gagne qui compte mais bien l'esprit d'équipe,le respect des adversaires et l'amour du ballon.

Le comportement de notre équipe a été récompensé par le plus beau des trophée : celui de l"équipe la plus fair-play.

Pour l'histoire voici les résumé du tournoi:

Sous un beau soleil mais avec du vent,les poussins ont participés au tournois champions league d'Halluin ce samedi et dimanche sous le maillot de l'équipe de Chelsea.

Le premier match fut difficile contre liverpool 0-4.

Le deuxieme a vu notre équipe réaliser un excellent match nul 0-0 face à la Juventus.

Apres avoir dominé le troisième match contre Villareal,ils se sont incliné sur le score de 0-1 contre toute attente.

Vers 11H nous avons eu le droit aux demi-finales de coupes feminines .

Apres un bon repas,nous avons debuté les finales ou nous avons rencontré Rome ,ces derniers se sont imposé 3-0 logiquement.Ah ces italiens !

Ce qui nous à valu de rencontrer l'entente ou là nous nous sommes reveilllés avec un joli 3-0.

Le dernier match du tournoi fut un Chelsea-Inter de milan ou Chelsea s'est imposé 3-0.Belle affiche!

A noter que nous finissons 13 ème sur 16 et que nous avons gagné le fair play.

Bravo à tous.

LES PHOTOS SONT AUSSI DANS LA GALERIE.