Résultats du samedi 6 juin

7 juin 2009 - 07:11

Hier jour de match pour les benjamins,13 ans et 18 ans.

13 ans:

Tout d'abord félicitations au 13 ans qui ont fété leur titre de champion par une large victoire 11 à 2 face l'équipe d'anzin.

C'était leur dernier match de la saison,ils terminent donc premier avec 45 points -10 matchs gagnés,1 nul,3 perdus -

78 buts pour et 22 contre soit une différence de + 56.

18 ans:

Défaite 3 à 1 en déplacement à Vimy.

Benjamins:

2 équipes était engagées dans des tournois.1 aux communaux d'Avion et 1 à Violaines.

Le tournoi des communaux:

Sous un ciel grisatre,la deuxième équipe benjamins des cheminots s'est rendu aux communaux pour un tournoi style championnat avec 6 équipes.Les débuts furent difficiles car aprés avoir dominé tout le match les chts ont du s'incliner 1-0 face à Maisnil.Le match suivant fut plus facile avec une victoire de notre équipe 2-0 face aux communaux avec un but de Nicolas et un de Florent sur penalty.Ensuite ce fut une partie équilibrée contre Bailleuil B qui nous a valu un match nul 0-0.Les deux derniers matchs se sont terminés par des defaites malgré une bonne prestation de notre gardien Valentin.Les scores 3-0 contre Roeux et 2-0 contre Bailleuil A.Félicitations aux joueurs qui nous montrent leurs progrès de matchs en match.

Pour Violaines:les benjamins terminent 8 éme avec 2 victoires ,1 nul et trois défaites.Ils ont inscrit trois but par Goeffrey,Clément et Pierrick.(photos en galerie).