SOIREE PARTENARIAT

17 octobre 2009 - 06:22

Hier soir , une rencontre avec les partenaires du club était organisée.

La premiére soirée partenariat du club .

L'opération panneaux publicitaires ayant maintenant bien démarrée , l'occasion était belle d'inviter nos partenaires à une soirée pour découvrir ceux-ci ainsi que nos installations.

La soirée débuta par la découverte des nouveaux panneaux qui avaient été posé le matin même.

La qualité des panneaux réalisés était alors reconnu par tous.

Enfin vint, la remise d'un nouveau jeu de maillots pour l'équipe U13 par notre partenaire , le domaine des étangs à Fampoux.Celui ci pourra être porté dés aujourd'hui pas nos benjamins impatient de frétiller sur le terrain comme le joli poisson qu'il porteront sur le torse.

La presse s'était également déplacée pour cet événement et un article devrait paraitre sous peu dans divers journaux "Avion notre ville,la voix du nord ou encore le journal de l'artois".

Aprés un bref discours , Françis BERCHE , invita l'ensemble des personnes présente à un pot de l'amitie agrémenté de délicieux toasts.

Durant cette rencontre nous avons pu annoncé la signature de 3 nouveaux contrats de partenariat avec notre club . Il s'agit du traiteur le pré du boeuf à Harnes, le centre de bronzage Sun attitude boulevard Basly à Lens el le magasin ENTREPOT 55 à Lievin.

Ces partenariat vous seront présenté dans le détail dans des articles ultérieurs .

Nous éspérons qu'a la vue de ces formidables panneaux installés prés de la tribune bien d'autres partenaires auront envie de nous rejoindre.

N'hésitez pas a en parler aux commerçants que vous fréquentez et invitez les à nous contacter.

Toutes les photos sont dans la galerie.