RESULTAT ET IMAGE DU WEEK END

14 novembre 2009 - 17:44

TROUVEZ ICI TOUS LES RESULTATS DU WEEK END.

POUSSINS U11:

Nos jeunes footballeur n'ont pas été privé de ballon ce week-end et aprés une longue attente , ils ont montré qu'ils avaient fin de football.En effet ils s'imposent à l'extérieur à Evin malmaison sur le large score de 8à 1.Ils réalisent donc un bon début de deuxiéme phase de championnat.

Bravo à eux et bonne chance pour la suite.

BENJAMINS U13:

Une seule des deux équipes benjamins a pu s'exprimer aujourd'hui sur le terrain car le match de l'équipe 2 contre Drocourt était remis.

L'équipe 1 se déplaçait à l'olympique Liévin pour le compte du premier match de deuxiéme phase en Niveau 1 , ceux-ci ayant monté d'un niveau aprés les résultats de la phase 1.

IlS démarrent ce championnat de fort belle maniére puisqu'ils s'imposent 7 à 2.Le match s'est déroulé sous la tempête mais sans pluie.Aprés avoir mené rapidement 2 à 0,ils attendront un long moment , juste avant la mi -temps, pour maquer un trosiéme but.

Ils se disent que cela va être facile et comme souvent dans ce cas , à la reprise , c'est le relachement et Liévin revient à 3-2 en quelques minutes.Ensuite l'équipe se ressaisira vite et dominera les débats jusqu'a la fin en inscrivant 4 buts supplémentaires de belle maniére.

Bon départ également de cette équipe.Retrouvez les photos en galerie.

13 ANS U15:

Ceux ci réalisent un score de rugbyman en s'imposant à Sallaumines sur le score de 17 à 0.Ils occupent la deuxiéme  place du classement avec 16 points et une différence de +28.

C'est au profit d'un goal avérage de +30 eque Harnes les devance avec le même nombre de point.

Excellent début de championnat pour cette équipe qui on le rappelle vient de monter cette année.

15 ANS U17:

Les quinzes abandonnent leur premiére place au profit de Vimy, leur adversaire du jour qui les malméne 8 buts à 1.Néanmoins ceux - ci occuppent toujours la deuxième place à cause d'une différence de but de +5 contre +20 pour Vimy et 13 points pour les deux équipe.

Trés belle prestation d'ensemble malgré ce premier revers sérieux en championnat.

SENIORS 1:

Excellente opération pour notre équipe fanion . Elle s'impose à l'extérieur 1- 0 chez un mal classé ECOURT .L'équipe conforte donc avec cette victoire sa position dans la premiére bonne moitié du classement en embuscade des leadeurs.19 points ont été engrangés en sept rencontres .