TOURNOI U15-U17

17 février 2010 - 13:03

Ce grand tournoi sur deux jour s'est déroulé le 13 et 14 février.Les U15 remportent le trophée !

Ce week-end à eu lieu nos tournois en salle U15 et U17 pour la
premiere fois celui ci eétait organisé dans la salle Blezel.

Le samedi place au U17, les 12 équipes étaient présentent et tout c'est déroulé avec beaucoup de fair play et de bonne humeur

Seul bémol,aucun joueurs U17 n'étaient présent à la remise des récompenses,si ils veulent que l'on les respecte,qu'ils respectent le travail des dirigeants,sans eux ils n'auraient aucun tournoi.

Voici le classement:1ER Noeux 1,2EME Sallaumines 1,3 Burbure,4 Sallaumines 2,5
Eleu,6 Usca 2,7 As lens 2,8 Usca 1,9 Laventie,10 Noeux 2,Aas lens 1,12 Usca 3.

Le dimanche ce sont les U15 qui nous ont offert de beaux matchs avec toujours comme maitre mot le fair play.

Avant la finale les joueurs de chaque équipe ont pu se venger de leurs coach en les regardant jouer un match entre éducateurs.

Ce fut un moment de bonne rigolade.Merci à eux.

Le classement: 1er Usca,2 Diana1,3 Calonne 1,4 Diana 2,5 Calonne Ricouart 1,6 Usca 3, 7 Usca 2, 8 Calonne Ricouart 2,9 As Lens 1,10 As Lens 2.

Le bureau remercie tous les dirigeants présent pour leur aide.

LES PHOTOS SERONT BIENTOT  DANS LA GAELRIE