RESULTATS DU WEEK END.

7 mars 2010 - 06:44

Reprise

U11:les poussins avez fin de victoire aprés cette longue trève hivernale.Ils vont s'imposer à Harnes sur le score sans appel de 5-0 .On notera queles cinq buts ont été inscrit par leur avant centre Corentin.

U13-2:Trés bon match également de cette équipe qui s'impose 3-1 à domicile . Ils sont gratifiés d'un excellent match prometteur pour la suite du championnat.

U13-1:Voila une équipe qui a mal supporté l'hiver !.Celle ci s'incline 5-2 à l'olimpique Hénin en offrant une préstation désastreuse.

Nos benjamins furent complément perdu sur le terrain sans aucune combativité et balbitiant leur football.Nul doute que la prochaine fois ils feront mieux.

U15:Malheureuse défaite des moins de 15 à domicile face au leader de leur groupe.Ils s'inclinent sur le score de 4 à 2.

Il est a noté un trés mauvais comportement de certains joueurs de l'équipe adverse EVIN qui malgré avoir gagné seme la zizanie aprés la rencontre avec des insultes et des envies de bagarre.Triste mentalité !

U17: Match nul et vierge des U17 face au troisiéme du groupe. Les deux équipes se neutralisent et un résultat qui n'arrage personne.

Seniors B:Excellent score pour notre équipe réserve qui pour la deuxième fois de suite s'impose à l'extérieur . Mais cette fois il n'y a pas photo avec 3 buts d'écart.

Séniors A:Courte défaite 3 à 2 de notre équipe fanion qui recule au classement en pointant désormais aà la sixième place.Mais la saison ne fait que reprendre aprés une longue interruption alors courage !

Les photos disponibles sont dans la galerie.