RESULTATS DU WEEK END

16 mars 2010 - 06:57

Destins bien différents ce Week end pour nos équipes.

U11:

Je te fais un petit résumé du match de samedi en poussin.Victoire un peu plus difficile que le match précèdent face à une équipe de pont a vendin pleine d'avenir.La match à peine débuté nos poussins pas encore concentrés se sont pris un but au bout de 10 secondes.Tout est allé mieux par la suite par l'égalisation de Corentin et on prit l'avantage par Julien.Pont avendin égalise peut de temps apres.Ensuite ce fut au tour de Quentin de marquer par un joli lob et de Corentin de clôturer le score.       SANDRA

U13-2:

Nouvelle victoire probante 6-0 pour nos benjamins 2 face certes à une équipe qui n'évoluait qu'a 7.Mais c'est la troisiéme victoire en 3 matchs dans cette deuxiéme phase du championnat.

Bravo à eux.

U13-1:

Nouvelle déroute 7-1 en déplacement à Vimy face à une équipe pourtant à leur portée.

Les benjamins 1 n'y arrive plus et enregistre leur deuxiéme cuisante défaite consécutive.

Il faudra se ressaisir à Javary cette fois ce samedi face à Mazingarbe.

U15:

TRES BON NUL 1-1 0 l'extérieur face au troisiéme du groupe.Attente des commentaires.

U17:

1-17 score digne d'un match de rugby en déplacement à Uso lens.Attente des commentaires.

Seniors B:

Nouvelle belle victoire à l'éxtérieur 3 à 0 certe face à la lanterne rouge au classement mais avec un score net et sans bavure.

Séniors A:

De nouveau notre équipe premiére s'incline avec 1 petit but d'écart et qui plus est à l'extérieur face à l'un des leader du groupe. 1 à 2 face à RIVIERE nos couleurs n'ont pas à rougir de cette défaite.

Depuis le début de saison notre équipe s'incline souvent de justesse , la poisse ou le manque de réussite certains jour ou même parfois à cause de décisions arbitrale contestable comme dimanche dernier.

Courage à eux la chance finira par tourner.

Les photos disponibles sont dans la galerie.