RESULTATS DU WEEK-END

20 mars 2010 - 18:50

Détail des matchs disputés ce samedi et dimanche.

U11:

Bon match des poussins qui font nul 2-2 face à Estevelles.

Il y avait malheureusement la place pour creuser l'écart en première période mais de nombreuses occasion n'ont pas été converties en but.Comme bien souvent dans ce cas , on le regrette à la fin du match car en deuxième mi-temps l'équipe fut moins dominatrice et se fait rejoindre pour terminée sur un score de parité.

Bravo à ces jeunes qui ont montré une envie de bien jouer au football et dans un trés bon état d'esprit.

Merci à Alexis pour l'arbitrage de ce match et aussi de celui des benjamins.

U13-2:

Premiére défaite de cette équipe en phase 2  face à nos amis de l'As Lens.7 à 3 score final ,bon match quand même mais l'équipe la plus forte a gagnée , IL FAUT SAVOIR ETRE SPORT ! Rendez vous mercredi pour un match en retard contre Drocourt à Javary.

U13-1:

Nouveau revers des benjamins 1 contre Mazingarbe à domicile là aussi sur le score de 7 à 3 . Notre équipe a beaucooup de mal en niveau 1 sourtout cette fois face à une équipe trés physique composé essentiellement de 2 éme année. Le jeu fut parfois trop musclé à la limite de la dangerosité de la part des adversaires.Heureusement pas de bléssé, il est dommage de trouver une telle agréssivité pour des joueurs de cet age !

L'arbitre ayant du sortir plusieurs joueurs.Bravo à Alexis qui a du géré cette situation mais cela l'aidera dans son apprentissage.

U15:

EXEMPT

U17:

EXEMPT

Seniors B:

Victoire 3-1 des séniors B qui remontent à la cinquiéme place avec 2 matchs de retard.

Séniors A:

Belle victoire à l'éxtérieur 5 à 2 pour nos couleurs en déplacement à Agny Ficheux.

Attente des commentaires.

Les photos disponibles sont dans la galerie.