Grand tournois

2 mars 2012 - 11:33

Salle Blezel

Ce week-end se sont plus de 500 jeunes footballeur qui vont se croiser à la salle Blezel d'Avion,pour les tournois en salle jeunes organisés par le club.Le Samedi matin se sont les U7,U8,U9 qui ouvriront les festivités au matin,l'après-midi les U10-U11 prendront le relais.Enfin le dimanche les U12-U13 et U14 clotureront ces tournois.Venez nombreux les encourager.

leos62
leos62 7 mars 2012 21:31

On se revoit quand vous voulez pour être de l'autre coté du comptoir et nous faire servir!!!! Sandra

muriel
muriel 7 mars 2012 19:53
Dirigeant

merci pour votre participation à Achicourt, et contents d'avoir participé aussi à votre tournoi. A très bientôt de se retrouver sur les terrains ou à la buvette , n'est-ce pas Sandra, nous qui sommes derrière le comptoir !!! Mu

leos62
leos62 6 mars 2012 14:55

Merci pour eux,nous avons était ravi de vous accueillir à bientôt.

Laurent Parquet
Laurent Parquet 3 mars 2012 21:03

Félicitation aux U13 qui remportent brillament le tournoi d'Achicourt ce jour et devant Arras FA s'il vous plait ! Trés belle perfomance méritée pour une bien jolie équipe. Respect.Vous serez toujours les bien venu chez nous et à Demain pour votre tournoi.