Résultat du samedi 2 mai.

3 mai 2009 - 07:13

Quatre de nos équipes étaient engagées ce samedi des diverses compétitions. Les 18 ans,les 13 ans ,les benjamins et les poussins.

Les 18 ans en championnat recevaient MAISNIL et s'imposent 12 à 2.Bravo pour ce trés beau score !

Les 13 ans se déplacaient à ELEU en championnat avec la ferme intention d'honorer leur place de leader.C'est chose faite grace une nouvelle victoire acquise avec la maniére 7 à 1.Alain leur entraineur les félicite pour le trés bon esprit de groupe et l'excellent match réalisé par toute l'équipe.

Voici le nom des buteurs Jimmy,Geoffrey,Corentin et Romain des joueurs à l'avenir trés prometteur au dire de l'entraineur.

Les poussins se déplacaient également à Angres.(voir photo dans la galerie)