CLOTURE SAISON CHEZ LES SENIORS

8 juin 2009 - 21:31

C'est par une grande victoire que les Séniors ont cloturé leur saison ce Dimanche !

Seule la bonne humeur et la joie de se retrouver tous ensemble comptait ce soir !

La victoire de l'amitié en ce jour de fête des mères.

Pour la cloture de la saison 2008/2009 les seniors se sont retrouvés devant superbe barbecue lors d'une soirée amicale ou seule la bonne humeur comptait ainsi quer l'esprit de camaraderie.

Félicitations au seniors 1 pour leur excellente saison et encouragement aux séniors 2 qui malgré les difficultées rencontrée se sont fixé comme objectif de remonter dés la saison prochaine.

Bravo à Yvon pour le travail effectuée cette année et bonne chance et bienvenue à Alain Souillard pour l'année prochaine.

Allez les cheminots !

Un grand Merci à Sandra pour le reportage photos.