U15 REPRISE DU CHAMPIONNAT AUJOURD'HUI !

18 septembre 2009 - 13:23

LES TREIZE ANS SAVOURENT LEUR MONTEE.

Comment se comporteront nos champions ?

En effet,aprés un titre de champion,l'année dernière,c'est la nouvelle saison qui démarre aujourd'hui pour nos 13 ans.

Ils seront, aprés leur accession ,représenté en premiére division avec dans leur groupe de sérieux candidats tels LOISON,EVIN,COURCELLES,FOUQUIERES,HARNES,SALLAUMINES,MEURCHIN,AS LENS,CALONNE.

A n'en pas douter ce championnat sera difficile mais la saison a été bien préparée avec de probantes victoire en amical et surtout un 8-0 en coupe du nord à l'extérieur contre ESTEVELLES.

Le style de jeu de cette équipe est trés plaisant et les individualités sont nombreuses.Nous parions quelle sera encore bien présente cette année.

En tout cas Alain et ses hommes ont encore un gros défi à relever et nous leur souhaitons bonne chance.

ALLEZ LES 13.

NB:avec cet article toute les photos de leur préparation et du match amical contre ELEU.