UN NOUVEAU PARTENAIRE POUR LE CLUB

2 octobre 2009 - 10:25

BOULANGERIE- PATISSERIE LERICHE A VION

LA BOULANGERIE PATISSERIE LERICHE A AVION SIGNE UN PARTENARIAT AVEC LES CHEMINOTS D'AVION.

UN PARTENAIRE A LA UNE !

Comme promis dans un précedent article ,chaque nouveau partenaire vous sera présenté sur ce site avec le détail de l'aide apportée.

Aujourd'hui,notre une est dédiée  à la boulangerie patisserie Leriche située 104 boulevard Gabriel Péri à AVION.

Voici le détail de l'aide apportée par ce partenaire:

-Il nous financera un panneau publicitaire de 2 mêtre x 1 mêtre qui sera placé autour du terrain d'honneur prochainement.

Nous tenons à remercier vivement Madame et Monsieur LERICHE pour leur aide et vous invitons à leur réserver vous achats de pain, patisserie et chocolats.

Les licenciés de notre club se doivent d'aider les commercants et entreprise qui nous aide.

Merci encore beaucoup à ces commercants pour leur aide !