Résultats du week end

4 octobre 2009 - 07:19

Résultats,commentaires et photos pour les matchs joués ce Week -End .

U11:Les U11 étaient en déplacement à Beaumont.ils s'inclinent de peu 5 à 4 . Ils réalisent un beau match sur un terrain en piteux état et sous un vent trés fort qui ne favorisa pas le beau jeu.En un mot, ils n'ont pas eu de chance !

U13-1: Les U13-1 recevaient l'équipe du CS AVION 5 à Javary.Le match fut équilibré et se termine sur le score de parité de 2 à 2.

Nos benjamins menés 2-1 , réussissent à égaliser dans les ultimes instant de la partie face à une trés belle équipe présentée par nos voisins du CS.

U13-2:Les U13-2 se déplacaient se déplacaient à Courcelles . Ils doivent s'incliner sur le score trés sévére de 4 à 0 ne reflétant pas du tout la phisionomie de la rencontre.En effet aprés avoir réalisé un match plein,ils encaisseront 4 buts coup sur coup dans les quinzes dernières minutes.

Soulignons l'extréme combativité de tous les joueurs de l'équipe qui se sont battus face à un équipe qui leur était nettement supérieure.Le score final étant trés trés sévére.

U15 :Les U15 étaient en déplacement à EVIN .Ils s'imposent 5 à 2(attente des commentaires d'Alain).Ils prennent la tête de leur groupe avec ce résultat avec 3 points d'avance sur le second.

U17 :Les U17 étaient en déplacement à ANZIN .Ils s'imposent 3 à 0.

Seniors 1:Défaite 3 à 1 face à Beaurains en coupe d'artois.A noter que cette équipe évoluait 2 division au dessus de la nôtre.

Les photos en notre possesion sont dans la galerie.