BILAN DE L'OPERATION CHOCOLATS DE NOEL

30 octobre 2009 - 13:38

LA VENTE DE CHOCOLATS DE NOEL EST TERMINEE RETROUVEZ CI JOINT LE BILAN COMPLET DE L ' OPERATION.

Nombre de participants possibles : 250 catalogues disponibles

Nombre de personnes ayant passées commande: 22

Somme totale récoltée: 1337.50 euros soit en moyenne par participant 60.79 euros.

Bénéfices pour les cheminots avion : 304.40 euros + 1 appareil photo numérique pour le club

Meilleurs vendeurs ( qui reçevront 1 bouteille de champagne):

1- Valérie Parquet avec 273.10 euros

2- Françis Berche avec 219.20 euros

Bilan de l'action:

Points forts: les personnes qui ce sont engagés dans cette action ont réalisé d'excellents résultats avec des ventes en moyenne de 60.79 euros.

Points faible:Tous les catalogues disponibles n'ont pas trouvé prenneur  et un faible nombre de personnes soit 8.8 % des licenciés du club se sont investis pour le club.

Remerciement aux participants:

Madame,Monsieur,

L'opération de vente de chocolats vient de s'achever.Le bilan de cette action est trés positif puisque nous avons retiréun bénéfice de 304.40 euros et un apparail photo pour le club.

Cette somme représente un coup de pouce non negligeable pour les projets de notre association.Aussi nous tenons à vous remercier chaleureusement pour votre participation nombreuse et enthousiaste.

Nous remercions également ceux qui ont donné de leur temps pour que cette action soit un succés.

Nous vous informeront bienssur des dates de distribution de vos commandes qui auront lieu dans un délai maximum de 4 semaines.

Merci de la part de toute l'équipe dirigeante et parions que l'année prochaine nous ferons encore mieux.

Bravo à tous.