RETROPECTIVE 2009

28 décembre 2009 - 07:05

A L'AUBE DE CETTE NOUVELLE ANNEE RETROUVEZ TOUS LES EVENEMENTS QUI ONT MARQUE LE CLUB EN 2009.

N'hésitez pas à envoyer vos commentaires sur l'année écoulée et faites nous part de vos envies et idées pour 2010.

Cette rétro est basée sur les archives du site internet et commence donc en avril date de création du site internet.

* Souvenez vous 23 AVRIL 2009 de notre site internet.C'est désormais plus de 14000 visiteurs , 32 galeries photos , les résultats, classements et articles sur tout les événements majeur de notre club.

* 26 avril 2009: Les séniors s'imposent 1 -0 à JAVARY contre La bassée (ils sont 6 éme avec 42 points) et les 13 ans cartonnent Anzin 11-00 pour conforter leur place de leaders.

* 29 avril Le magazine avion notre ville publie une photo et un article sur le tournoi des benjamins aux cheminots.Tournoi que cette dernier remporteront de haute lutte 1-0 en finale contre Beuvry.

* 1 mai :Tournoi benjamins à Angres , ceux ci terminent 5 éme sous un soleil de plomb.

* 2 mai: Tournoi poussins à Angres.

* 3 mai: Les seniors a se hissent à la deuxiéme place du classement en allant s'imposer à Annay 2-0.

* 8 mai : Tournois benjamins fouquiéres et souchez.

*17 mai : Les treizes ans battent le cs avion 5-1 et atteignent un goal average de +50 dans leur championnat qu'ils dominent de la tête et des épaules.

Les quinzes ans sont défait 3- à 2 face à  Divion et sont classé 7 éme de leur groupe.

* 23 mai : Le RCL remonte en ligue 1 malgré une défaite à domicile contre Boulogne.

Les séniors 1 s'imposent à Lestrem 1-0

* 28 mai assemblée générale du club et election du nouveau bureau.

* 4 juin: Ligues des champions poussins à Halluin.

*6 Juin: les treizes ans sont champions aprés une large victoire 11-2 face à ANZIN.Ils peuvent faire la fête.

* 7 juin: cloture d'une excellente saison chez les séniors qui font aussi la fête.

* 14 juin: Finales des coupes d'artois à Javary plus de 700 personnes font le déplacement.

Bully remporte la coupe d'artois . Les treizes ans eux remporte le tournoi de l'as lens.

* 20 juin:Fête de cloture de saison du club , 200 personnes passent un moment inoubliables et trés réussit barbecue, jeux  et match dirigeants joueurs.

* fin juin:lancement des partenariats club.

* 28 juillet:signature du premier contrat de partenariat avec le domaine des étangs.Celui ci signe un jeu de maillots pour les benjamins

*22 aout:un deuxiéme partenaire signe avec le club PC VITRES.

*24 aout: tirage au sort du premier tour de la coupe de france.Ce sera VERQUIN.

* 28 aout: instalation d'un nouveau panneau d'affichage des scores à javary.

Instalation du premier panneau de publicite partenariat JARDI BOB.

* 31 aout: Les séniors 1 se qualifient au dépend de Verquin 1-0 au premier tour de la coupe de france. Au deuxiéme tour ils se déplaceront à Habarcq.

*septembre: le site connait son plus grand succés avec 2546 visiteurs en 1 mois.

* 7 Septembre: Les séniors 1 éliment Habarcq 2-0 à l'extérieur et accédent au troisiéme tour de la coupe de France.Cela n'était pas arrivé depuis longtemps.

* 10 Septembre:Tirage au sort du troisiéme tour de la coupe de france.Ce sera le CS AVION !

Une forte agitation gagne le club pour cet événement face au voisin qui évolue en CFA2.Les médias s'en mêlent et notre club fait la une des pages sportives locales.

* 19 septembre: reprise des championnats pour nos jeunes et match de GALA à BLIN pour l'équipe premiére.La soirée fut belle mais le score sans appel 11-0.Bravo à nos séniors qui nous aurons fait rêver.

* 23 septembre:record de visites sur le site avec 113 visiteurs en 1 seule journée.

* 2 octobre:La boulangerie LERICHE à Avion signe un partenariat avec le club et installe un panneau.

* 4 octobre:élimination des séniors 1 en coupe d'artois 3-1 face à BEAURAINS.

* 10 octobre:Soirée dansante des cheminots avec au menu couscous ou carbonnade.Cette soirée est une grande réussite,tout le monde s'y amuse et se régale.

* 15 octobre: 10 000 visiteurs sur le site internet !

* 16 octobre:premiére soirée partenariat du club pendant celle-ci il sera remis le jeu de maillots des benjamins.Signature de contrat avec sun attitude,Le pré du boeuf et entrepot 55.

*21 octobre : remise du lot de chaussures offert par la municipalité.

* 30 octobre : fin de l'opération chocolats de noel.Celle ci fut un succés pour la premiére année et pourra être reconduite.

* 20 novembre:Premiére soirée beaujolais nouveau.

* 16 décembre arbre de noel du club

*23 décembre: dernier tournoi de l'année pour les benjamins à calonne ricouart.

CETTE ANNEE FUT DONC TRES RICHE EN EVENEMENTS.

FAISONS ENCORE MIEUX EN 2010.

BONNE ANNEE ET BONNE SANTE A TOUS.