TOURNOI DE PAQUES

4 avril 2010 - 05:46

Retrouvez les images du tournoi débutants et du match des seniors B.

Pour cette première journée du week end de Pâques, les moins que l'on puisse dire c'est que le temps n'était pas de la partie.

Bien dommage car un bel aprés midi de football était annoncé avec le tournois des débutants et en paralélle un match en retard des séniors B face au haut de Lens.

Du coté du tournoi-plateau toutes les équipes annoncées étaient au rendez vous.

Avion cheminots bien sur , CS avion , Dourges  et pour la premiére fois Roost Warendin.

L'organisation était parfaite et les petits ont pu taper le ballon toute l'aprés midi malgré les averses et des terrains devenus trés boueux.

Les photos sont en galerie.