Champions!!!!!!!!!!!

29 décembre 2011 - 09:41

Tournoi de Montigny U13

Nos U13 nous ont offert un beau cadeau de Noël mercredi à montigny.En effet ils ont fini 1er de ce tournoi.En première partie notre équipe finit 1ère de son groupe avec 4 victoires dont une mémorable contre Montigny au tirs au but et 1 match nul.La finale contre Beaumont fut une formalité avec un 4 à 0 à la mi-temps.Un petit relachement et le coup de sifflet final nous propulse sur la 1ère marche du podium avec un 4 à 2.Félicitations aux joueurs,à leur coach Olivier,à Quentin meilleur gardien,et merci aux parents pour leurs encouragements.

faze dj a commenté Seniors A - SENIORS PREMIERE DIVISION / Quiery la Motte plus de 6 ans
Seniors A - SENIORS PREMIERE DIVISION / Quiery la Motte et 9 plus de 6 ans
U11 3 - U11 SAMEDI MATIN NIVEAU 3 1ERE PHASE / Mericourt et 10 autres : résumés des matchs plus de 6 ans