Arbre de Noël

23 décembre 2012 - 12:02

Le père Noël a rendu visite aux Chreminots

Les U6/U7/U8/U9 ainsi que les U10/U11 ont eu la chance samedi de voir le père Noël s'arrêter au stade Javary pour leur remettre un sachet plein de bonnes choses.Les U11 ont aussi eu un K-way offert par l'équipe vétérans.Les U13 ont eu le droit à leur sachet aussi remit par Sandra car le père Noël était repartit.Joyeux Noël à tous!!!!

O.Lievin Ecole du Foot
O.Lievin Ecole du Foot 23 décembre 2012 13:39
Entraîneur

INFO : L'olympique Liévin organise un tournoi FUTSALL spécial éducateurs, entraineurs le samedi 29 décembre à partir de 18h30 ... pour créer du lien entre les clubs et contribuer à une bonne oeuvre... pour s'inscrire à l'action "le Père Noël est un footeux !" il suffit de venir seul ou de composer l'équipe de votre club ! pour participer la formule est simple : 1 joueur = 1 cadeau (offert à l'ALCESE) = 1 enfant heureux renseignement reservation 0623038277 ou sur sojim@free.fr !! Amis éducateurs rejoignez-nous! http://s2.static-footeo.com/uploads/olympique-lievin/Medias/20121219163905648__mfafou.pdf